Rechercher dans ce blog

mardi 11 mars 2014

Tout pour le soin du visage

Coucou, cette fois c'est moi, Héloïse qui vais vous donner quelques astuces pour avoir une peau parfaite!
Alors c'est bien beau d'être bien habillée mais si vous avez une tronche de zombie, ça va pas faire l'affaire!
Déjà le soin du visage, c'est quotidien et ça commence le matin.
Il faut d'abord se rincer le visage avec un gant, un coton ou tou simplement se plonger la tête dans l'eau :D  Ensuite essuyez vous le visage et prenez votre soin qutotidien (crème, eau précieuse, lotion......) Et appliquez le avec soin . Une fois cela fait attendez que le produit pénètre bien votre peau pour que l'effet soit garantit. Ensuite moi personnellement, je prends une crème hydratante de chez Aderma, que vous pouvez trouver en pharmacie. C'est pour les peaux sèches mais je l'utilise quand même. Appliquez avec les doigts mais avant d'en mettre, étalez-la un peut sur vos doigts pour activer les agents contenus dans la crème. N'en mettez pas trop pour ne pas faire l'effet : quand je te fais la bise, je reste collée à ta joue! Donc n'en mettez pas trop et faite des mouvements circulaires au niveaux des joues et n'oubliez pas au niveau de la machoire, la peau est souvent sèche sur cette zone. Une fois la crème appliquée, tapotez votre visage doucement pour bien impréger la peau tout en douceur.
Le soir, c'est la même opération, même la crème! Mais le lendemain matin, n'oubliez pas de bien rincer votre visage pour ne pas mettre de produits couche sur couche.
Sur ce, je vous laisse et j'éspère que ça vous aura aidé!

Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire