Rechercher dans ce blog

lundi 10 mars 2014

playNmode...

                            PlayNmode, l'histoire qui commence maintenant

PlayNmode c'est avant tout 2 passionnée par la mode le makeup, les truc de fille.

Les 2 créatrices sont Marie et Héloise :


Marie:

J'aime la mode, le makeup, l'équitation, la photographie et j'aime aussi playNmode.
Je suis passionné par la mode depuis 2 ans (2012). Je suis au college et Héloïse aussi, j'aime beaucoup holister je sais c'est un peut cliché, mais j'aime aussi H&M, Zara, Monop, kiko, Sephora, des boutiques plutôt basiques, après il y a d'autre boutique comme Pull And Bear.

Héloïse:

Dans ma vie : les amis, la famille, la mode, la danse, l'équitation,le chant.
Pourquoi PlayNmode? Parce que écrire des articles et rencontrer des gens avec les mêmes centres d'intérêts ça me plait ;-) ! Vous apprendrez à me découvrir dans les prochains articles !

Voila notre premier article est terminé,  un peut sans grande importance mais nous allons poster d'autres nombreux articles.


Bisous bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire