Rechercher dans ce blog

mardi 11 mars 2014

Favoris de février

Coucou tout le monde, c'est Marie pour un nouvel article!  
L'article a un léger retard je suis désolée. J'ai quelques nouvauté en maquillage dont la soft powder de chez kiko en teinte 04 c'est une poudre cuite minerale, elle a une couvrance  qui est très satisfaisante. 
On se retrouve pour mes favoris, il y mon parfum Aqua Wave de Kiko,et mon Si de Giorgio Armani, mon soin a la rose nutrition cuticules de Agnès B, ma Fresh Dream BB crème de Maybelline, ma Mixa pour les mains (tube bleu car la rouge est bof) et ma crème pour les pied de Nuxe. Et en makeup il y a mon fard a paupière kiko n°36 et ma Revelon n°1, et pour les lèvre il y a mon rouge a lèvre rose sorbet de chez Yves Rocher + mon baby lips rose punk, en vernis j'ai mes 3 c'est tout moi le  n°37 prune et le n°76 ébène et le n°7 terra et le top du top mon O.P.I bubble bath et 1 ombre a paupière qui ne figure pas sur la photo qui d'ailleurs n'est pas de top qualité (la photo) en teinte 116 de chez Kiko.
C'est la fin de cet article :'( mais on se revoit très bientôt!

Piknou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire